Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le contact client et la gestion administrative vous attirent ? Alexis, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, recherche pour son client, un assistant ADV F/H en intérim.
Rattaché(e) à la responsable ADV, vos principales missions seront :
Service Administration des Ventes :
- Saisir les commandes du jour
- Traiter les livraisons du jour
- Traiter les SAV
- Contacts téléphoniques
- Intégrer les commandes
- Gestion des retours des pièces d'origine
- Relation Transporteurs
Dans le cadre de la polyvalence en cas d'absence, s'ajoute :
- Organisation et vérification des départs (Flottes & MPR) tous Constructeurs confondus
Service Homologation:
- Vérification et traitement des dossiers d'adaptations réversibles de VP en VASP
- Relances clients pour complément dossier
- Assurer la gestion des consommables
- Affranchissement du courrier
Dans le cadre de la polyvalence en cas d'absence, s'ajoute :
- Ouverture du courrier et traitement des dossiers Flottes
- Vérification et traitement des dossiers d'adaptations réversibles
Quel est le profil idéal ?
Ce poste est fait pour vous si vous êtes :
- de Formation BAC + 2
- Rigueur exigée
- Esprit commercial
- Sens du service
- Autonome
- Ayant déjà travaillé en Concession Automobile serait un plus
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Le contact client et la gestion administrative vous attirent ? Alexis, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, recherche pour son client, un assistant ADV F/H en intérim.
Lire la suite