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Offre d'emploi
Gest MO administration clientèle privée F/H Offre expirée
FED FINANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Département en charge de la gestion administrative de la clientèle et des crédits dédiés à la gestion privée, vous occupez un poste polyvalent et responsabilisant. A ce titre,
- Vous centralisez des données constitutives des dossiers d'ouverture de compte de la clientèle
lors de l'entrée en relation et contrôlez la complétude de la documentation ;
- Vous vous chargez de l'ouverture des comptes et du paramétrage des données de la clientèle dans les systèmes d'information ;
- Vous mettez à jour la documentation des comptes et des données et gérez la clôture de comptes ;
- Vous contrôlez et numérisez la documentation des comptes ;
- Vous faites les déclarations règlementaires relatives à la gestion des comptes (transmission vers FICOBA) ;
- Vous gérez les alertes issues des listes de surveillance ;
-Vous traitez les demandes d'informations émanant de la clientèle, de Commissaires aux
Comptes, de l'Administration fiscale, des départements du Groupe (Finance, Juridique et
Fiscal, Conformité, Audit) ;
- Vous traitez les saisies attributions et les saisies de valeurs mobilières ;
- Vous vérifiez le calcul des droits de garde relatifs aux comptes pour la banque ;
- vous mettez en place des reporting pour la Direction Générale ;
- vous assurez le suivi annuel et la clôture des comptes inactifs dans le cadre de la loi Eckert (comptes en déshérence) ains que le suivi mensuel des comptes "dormants" ;
- Vous tenez et mettez à jour les grilles tarifaires.
- Vous réceptionnez et transmettez des virements, des ordres de bourse et de souscription / Rachat
d'OPC?.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la gestion / finance ou la banque (Bac + 3 minimum), vous avez acquis une expérience significative sur un poste similaire en tant que Gestionnaire Back/Middle-office auprès d'une clientèle fortunée ou en qualité d'Assistant(e) gestion privée. Vous connaissez bien la réglementation bancaire et est sensibilisé(e) à la LAB (lutte anti-blanchiment) sur une clientèle de personnes morales (une certification AMF serait un plus). Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel et Powerpoint) et avez un niveau d'anglais opérationnel.

Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre autonomie, votre discrétion ainsi que votre esprit d'équipe. Vous savez également apprécier les situations avec discernement, vous démontrez de la curiosité, de la rigueur et avez un bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon sens relationnel.

Votre niveau d'anglais est opérationnel à l'oral et à l'écrit.

Nous vous proposons de rejoindre une banque de renommée internationale et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI à Paris 8ème.

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