Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Entretenir le(s) bâtiment(s) et le site dans le respect d'une norme commune, afin de promouvoir et protéger la marque, ainsi que permettre à la marque de conserver sa place de leader en aménagement et décoration de la maison sur le marché local
GESTION DES PERSONNES
*Conduire, gérer et responsabiliser son équipe en déléguant pour aider les membres à évoluer selon leur potentiel et leurs besoins individuels. Récompenser les bonnes performances et prendre des
mesures pour améliorer les performances insuffisantes.
* Assumer la responsabilité du recrutement et de la succession dans son équipe sur la base des valeurs de la marque en identifiant les talents qui seront nécessaires aujourd'hui et demain pour atteindre les objectifs
des rôles. Identifier les motivations et capacités aptes à compléter l'équipe existante.
* Soutenir activement l'engagement social et environnemental de la marque et travailler avec son équipe pour
comprendre comment contribuer ensemble au développement durable.
GESTION DES FOURNISSEURS
* Sélectionner et gérer les prestataires externes pour répondre aux besoins des clients/parties prenantes internes.
* Évaluer périodiquement la performance des prestataires de services par rapport aux contrats et aux conditions
GESTION FINANCIÈRE
* Diriger l'élaboration du budget FM annuel, sur la base du plan FM quinquenal, du plan FM annuel, des besoins de l'activité et des résultats de la Facility Review annuelle.
* Surveiller les coûts et gérer activement les dépenses FM pour garantir que tous les services FM soient exécutés et que tous les aspects du site et du bâtiment soient entretenus dans le respect des normes, du budget et des délais convenus.
Quel est le profil idéal ?
* Expérience dans une organisation FM multiservice , de préférence dans la grande distribution
* De préférence diplôme universitaire ou qualification professionnelle dans le domaine de la gestion des bâtiments
* Expérience avérée de management direct
* Expérience avérée de la gestion de projet (de préférence méthodologie PPS)
* Expérience démontrable de la gestion des budgets opérationnels et d'investissement
* Expérience de la négociation et de la gestion des contrats avec suivi de la performance des fournisseurs et
sous-traitants
* Connaissance effective des applications MS Office et des logiciels de gestion technique des bâtiments
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Dania, consultante en recrutement recherche pour son client spécialisé dans l'ameubleument un responsable de maintenance.
Lire la suite