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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gestion de l'assistanat du Dirigeant
Vous aurez la charge de toutes les opérations administratives. Réviser et faire signer tous les contrats, traiter le courrier, organiser l'agenda et les réunions, préparer les commandes de fournitures de bureau, organiser et gérer les recrutements ainsi que soutenir le travail administratif des différents services.
Transmission des informations
Gestion et tri des infos entrantes
Rédaction de synthèses et ventilation dans les services
Elaboration des statistiques commerciales
Administration générale
Collecte et classement des documents administratifs
Traitement du courrier
Participation à l'optimisation des coûts de frais généraux
Gestion des contrats et de la relation avec les prestataires/partenaires.
Comptabilité
Travaux préparatoires à la comptabilité (numérisation des pièces comptables, mise en place d'outils de collecte, classement et saisie de factures et autres pièces comptables)
Échanges avec le cabinet d'expertise comptable
Contrôle de la comptabilité et des transactions bancaires
Contrôle et suivi des factures clients et fournisseurs
Élaboration des documents dédiés à l'administration fiscale.
Gestion des Ressources Humaines
Démarches administratives liées à l'embauche en interne
Relation avec les organismes sociaux
Suivi et mise à jour des éléments liés aux salariés
Affiliations mutuelle et prévoyance
Échanges avec le cabinet d'expertise comptable
Communication interne et externe en gérant les flux d'informations
Vous assurerez la communication entre le dirigeant et ses différents interlocuteurs internes (services, personnel, instances représentatives ou encore les différentes équipes de l'entreprise) et externe (les fournisseurs, les banques, les partenaires sociaux?), et également la supervision des contacts clients avec l'administration des ventes.
Commerce et Logistique
Support de toutes les équipes, faire en sorte qu'elles soient à même de travailler efficacement, avec le matériel adéquat et les informations nécessaires que vous aurez construites avec elles.
Polyvalence sur ADV sur les périodes hautes d'activité
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Quel est le profil idéal ?
Excellent savoir-être - Sens des priorités - Bonne organisation - Aisance informatique et maitrise des outils bureautiques - Expression et orthographe irréprochables - Idéalement connaissance du milieu Champagne, logistique France et Export (DAE, DEB, Stats Civc?)
Capacités d'apprentissage perpétuel - Maturité professionnelle - Autonomie -Excellente adaptabilité - Aisance relationnelle - Sens de l'écoute- Tact et Diplomatie - L'anglais serait un atout
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
Notre client, une Maison de Champagne, basée à Ay recherche son Office Manager F/H en CDI
Les fonctions de l'office manager sont une combinaison de celles d'un assistant de direction et celles d'un responsable administratif et/ou comptabilité et/ou commercial.
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous jouerez un rôle transverse au sein de la structure avec des projets stratégiques à mener à bien. Vous aurez la charge de coordonner les ressources humaines, les achats, de superviser les services généraux et d'organiser la logistique des événements aussi bien internes qu'externes. Pour résumer, vous serez l'acteur incontournable de la coordination de l'entreprise.
Vous devrez mener de front plusieurs missions telles que :
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