Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'objectif est d'assurer la gestion de catégories de produits afin de répondre aux objectifs de croissance en termes de chiffres d'affaires, de rentabilité et de part de marché. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Achats :
* Être le garant de la qualité des données fournisseurs : Vérification de la conformité des accords saisis dans SAP,
* Négocier la promotion et en effectuer le suivi,
* Assurer la veille et le sourcing sur son périmètre produits,
* Piloter la performance des achats à travers des indicateurs de suivi,
* Assurer le suivi des accords (marges, promo, mise en place, pénalités, etc.).
Marketing :
* Effectuer la création de gammes et assortiments,
* Être responsable de la gestion du cycle de vie des produits,
* Analyser le marché dans le but de suivre la performance de ses produits, mais aussi de mieux comprendre les tendances et les évolutions,
* Assurer un lien permanent avec les Chefs des Ventes,
* Mettre en place le plan marketing annuel ainsi que des plans d'action associés,
* Suivre les ventes (lancement, tendances du marché, résultat d'actions commerciales?).
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans la distribution, idéalement alimentaire sans que cela soit une condition sine qua none. Vous possédez une expérience en tant que Chef de Produit, Category Manager ou compte clé. Une expérience ambivalente marketing-achat est un plus non négligeable. Vous souhaitez évoluer en tant que maillon central du Département Marketing et Achat. Vous disposez d'un large éventail de compétences alliant marketing, business et achat et souhaitez prendre davantage de responsabilité.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe distributeur-grossiste possédant une belle assise sur le marché français et ayant une solide expertise à la fois sur les réseaux de proximité et sur la GMS. La société possède une expertise particulière en termes de biscuiterie sucrée, salée, confiserie et en boisson.
Lire la suite