Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Marketing, Digital et Data, vous contribuerez à la croissance de l'attractivité de la banque de détail en France et serez le garant de la cohérence de sa promesse avec les expériences que vivent nos clients et nos collaborateurs :
Marque : Vous assurez la sécurité et l'utilisation de la marque en France, ainsi que son rayonnement et sa cohérence sur tous les points de contact. Vous suivez l'évolution des performances de la marque, comprenez et proposez des actions pour la développer. Vous êtes le référent marque au sein de l'entreprise et y diffusez sa culture.
Campagnes : Vous développez avec les agences les assets créatifs et des plans media qui assurent l'émergence nécessaire à l'atteinte des résultats commerciaux, en vous basant sur des insights clients.
Stratégie et positionnement : Vous contribuez au développement d'un positionnement de communication différenciant de la banque de détail et de ses offres spécifiques.
Mesure : Vous pilotez en continu l'efficacité des campagnes avec une approche analytique des résultats et en testant de nouvelles initiatives capitalisant sur des tendances émergentes.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +5 minimum, vous disposez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, de synthèse et pour vos qualités rédactionnelles. Votre rigueur et votre polyvalence sont vos points forts dans votre montée en compétences.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).
Vous souhaitez rejoindre une structure bancaire internationale haute de gamme ? Postulez au poste de Senior Campaign Manager.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans