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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant de Gestion au sein du Pôle Back Office, vous aurez pour principales missions sur l'ensemble des sociétés du Groupe (plus de 200 dans le monde) :
Administratif et gestion :
* Saisie des contrats clients dans l'ERP ;
* Suivi de la bonne validation par les collaborateurs des données liées à la facturation ;
* Réalisation de la facturation des contrats ;
* Saisie des encaissements dans l'ERP ;
* Suivi, contrôle facturation, encours.
Achats :
* Réalisation et suivi du référencement des fournisseurs dans l'ERP ;
* Saisie des commandes d'achats dans l'ERP ;
* Transmission des commandes aux fournisseurs ;
* Suivi des réceptions des commandes dans le système et relance des différents acteurs ;
* Récolte des factures (plateformes, courriel, papier) et saisie de celles-ci dans l'ERP avec rapprochement à la commande ;
* Administration, contrôle et suivi des process liés aux notes de frais ;
* Préparation des campagnes de règlements ;
* Suivi et archivage des factures et des pièces comptables.
Quel est le profil idéal ?
En tant qu'Assistant de Gestion, vous êtes doté d'une formation supérieure en gestion des entreprises et des administrations et avez au moins 3 ans d'expérience au sein d'un Service de Gestion ou de Comptabilité.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, un acteur majeur dans le secteur très porteur des énergies, cherche un Assistant de Gestion pour intégrer son équipe au sein de la Direction Financière et Comptabilité. Les locaux sont agréables avec terrasse sur les toits de Paris, une salle de sport et une salle de repos. Situé en plein coeur de Paris, le télétravail est autorisé 2 jours par semaine.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans