Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support Technique, vous aurez pour missions de :
* Analyser les défaillances des produits rapportés par les sociétés de vente, de service et des sites de production,
* Proposer et concevoir des solutions pour corriger les défaillances constatées,
* Piloter les validations techniques des modifications de produit, et leur mise en place en production en prenant compte les aspect qualité, coût et délai,
* Suivre le traitement des non-conformités en informant les clients " interne et externe " de la collecte jusqu'à la résolution,
* Participer au déploiement chez les clients au niveau international.
Important : Le poste nécessite des déplacements environ 2 fois tous les 3 mois !
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation technique de type licence ou diplôme d'Ingénieur, vous justifiez d'au moins une première expérience (alternance acceptée) dans le milieu industriel.
Vos connaissances et compétences en électromécanique sont autant d'atouts pour réussir au poste.
Vous êtes autonome, rigoureux et avez une très bonne capacité d'analyse, n'attendez plus, postulez !
Bon niveau d'anglais requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est spécialisé et leader sur le marché des solutions de perçage avancée à destination de différents secteurs comme l'aéronautique ou même l'automobile.
Très proche de ses clients, il contribue fortement à l'évolution et la transformation des usines de demain !
Année de création
1994
Age moyen
30 ans