Quelles sont les missions ?

Au sein d'un service Achats les tâches de l' Assistant(e) Achats sont :

* Passage des commandes aux fournisseurs

* Vérification des accusés de réception

* Suivi des portefeuilles de commandes fournisseurs

* Mise à jour de la base de données articles/commandes dans l'ERP

* Organisation logistique des enlèvements fournisseurs

* Vérification des factures fournisseurs vs livraisons physiques

* Gestion des anomalies, des avoirs, retours et autres litiges fournisseurs

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Quel est le profil idéal ?

Vous idéalisement issu(e) d'une formation de type Bac + 2/3 (Logistique, Commerce) avec une experience souhaitée de 3 ans à un poste similaire.

Également, la maîtrise d'Excel (recherche V) est nécessaire, une aisance avec les chiffres et la saisie sont également recommandé.

Votre goût du travail en équipe, votre rigueur, réactivité et organisation seront de réels atouts a ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client spécialisé dans le secteur industriel recherche son Assistant(e) Achats H/F, basé à Ozoir-la-Ferrière.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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