Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'un service Achats les tâches de l' Assistant(e) Achats sont :
* Passage des commandes aux fournisseurs
* Vérification des accusés de réception
* Suivi des portefeuilles de commandes fournisseurs
* Mise à jour de la base de données articles/commandes dans l'ERP
* Organisation logistique des enlèvements fournisseurs
* Vérification des factures fournisseurs vs livraisons physiques
* Gestion des anomalies, des avoirs, retours et autres litiges fournisseurs
Quel est le profil idéal ?
Vous idéalisement issu(e) d'une formation de type Bac + 2/3 (Logistique, Commerce) avec une experience souhaitée de 3 ans à un poste similaire.
Également, la maîtrise d'Excel (recherche V) est nécessaire, une aisance avec les chiffres et la saisie sont également recommandé.
Votre goût du travail en équipe, votre rigueur, réactivité et organisation seront de réels atouts a ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client spécialisé dans le secteur industriel recherche son Assistant(e) Achats H/F, basé à Ozoir-la-Ferrière.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans