Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Afin de développer l'image de marque, vos missions principales sont les suivantes :
· Organisation et suivi des actions marketing (partenariats et campagnes)
· Suivi des litiges clients
· Mise en place des plannings éditoriaux
· Pilotage des créations de contenus multimédias
· Organisation des évènements externes et internes
· Gestion des newsletters
· Animation du site web et des différents réseaux sociaux (TikTok, Facebook, Instagram, Linkedin)
· Fidélisation des différentes communautés sur les réseaux-sociaux (échange, modération, questions-réponses etc. au quotidien)
· Rédaction et mise en ligne des descriptifs produits sur le site e-commerce
· Analyse des résultats (KPI) et reporting
· Veille technologique
- Poste à pourvoir en CDI
Rémunération annuelle brute comprise entre 33 et 36 keuros en fonction de l'expérience.
Très bonne ambiance de travail
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une formation de type Bac +3/5 min en Marketing/Communication.
Vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et de communication et une appétence pour les réseaux sociaux
Vous êtes dynamique organisé(e) et polyvalent(e)
Vous maitrisez le pack office et la maitrise de Photoshop serait appréciée
Qui a publié cette offre d'emploi ?
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, une société de décoration tournée à l'international située à les Pavillons-sous-bois (93), un community manager H/F en CDI.
Il s'agit d'une création de poste.