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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Passionné par les métiers de bouche, fin connaisseur des produits et aussi professionnel de la grande distribution alimentaire, vous êtes résolument tourné vers la satisfaction client et l'excellence opérationnelle.
A la recherche d'un nouveau projet professionnel ou prêt à relever un challenge motivant, alors lisez ce qui suit.
Pour soutenir son développement, notre client, très belle enseigne de la grande distribution alimentaire, cherche son futur:
Responsable de Zone Marché, H/F en CDI, Charenton-le-Pont
MISSIONS PRINCIPALES
- Vous managez une équipe de chefs de rayons et de collaborateurs,
- Vous supervisez les secteurs boucherie, poissonnerie, fruits et légumes, boulangerie, charcuterie,
- Vous garantissez la satisfaction des clients,
- Vous assurez la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge,
- Vous gérez le compte d'exploitation,
- Vous êtes le responsable du respect des règles d'hygiène,
- Vous favorisez le développement des compétences de vos collaborateurs,
- Vous développez le chiffre d'affaires et la rentabilité de votre zone,
MISSIONS COMPLÉMENTAIRES
COMMERCE
La zone de commerce étant très importante (presque 2000 M2):
- Vous veillez à bien achalander la zone et les rayons,
- Vous organisez des animations afin d'occuper les espaces,
GESTION
- Vous gérez les indicateurs (marge, casse, démarque, volumétrie produit),
- Vous serez accompagné par l'équipe support dans la maîtrise des logiciels métiers de l'enseigne,
MANAGEMENT
- Vous êtes l'ambassadeur de la Direction sur le terrain,
- Vous faites monter en compétences vos équipes, notamment vous les aidez à mieux vendre les produits frais et à maîtriser les métiers de bouche,
- Vous êtes obligatoirement tourné vers la satisfaction client et savez responsabiliser vos équipes en donnant du sens à leur travail,
...
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire, Directeur ou Directeur Adjoint de magasin (alimentaire).
Pour vous la réalisation des objectifs et l'atteinte des résultats ne se réalisent qu'avec vos équipes au travers d'une organisation rigoureuse et agile.
Proche des produits, à la fois en observation et sur le terrain, vous êtes autonome et savez vous remettre en question.
Véritable leader, proche de vos équipes, vous êtes à la fois exigeant et bienveillant, vous adaptez votre management à vos interlocuteurs et maîtrisez l'art de passer les messages.
- Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre.
- Vous avez une appétence produit obligatoirement,
- Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à coeur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation,
- Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client.
- Vous êtes autonome, indépendant, organisé,
- Vous êtes charismatique, un vrai leader,
- Vous savez vous remettre en question rapidement,
- Vous êtes un homme ou femme de terrain,
- Vous êtes dynamique,
- Vous êtes agile et adaptable dans votre management,
- Vous êtes à la fois exigeant et bienveillant,
- Vous êtes proche de vos équipes,
- Vous avez l'art et la manière de faire passer les messages à vos équipes,
Rémunération et avantages
La rémunération fixe est comprise entre 4000 EUR et 5000 EUR mensuel brut (en fonction des profils) sur 13 mois,
Variable: équivalent à 1 mois de salaire, si objectifs atteints,
CDI,
Statut: Cadre,...
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans