Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez contribuez au développement d'une entreprise composée de personnes ambitieuses et dynamiques ?
Vos connaissances en conduite de travaux vous permettent de mener à bien les projets qui vous sont confiés ?
Alors vous êtes le Conducteur de Travaux (H/F) que recherche mon client sur le secteur de Saint-Brieuc (22)
Spécialisé dans le développement et le suivi de projets industriels dans le Grand Ouest, vous êtes responsable de plusieurs opérations simultanément. En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous assurez pleinement un rôle de management de proximité auprès des entreprises d'exécution et des partenaires. Vous êtes en charge d'évaluer la qualité des prestations et le respect des engagements, des délais, de la qualité et de la sécurité par les différents corps d'état.
Vous contrôlez toutes les étapes des chantiers depuis les études d'exécution des entreprises jusqu'à la réception des travaux :
- Dépouillement des offres des entreprises
- Planification et ordonnancement du chantier
- Conduite des relations avec les différents intervenants et partenaires rattachés à l'opération (architectes, bureaux d'études, administrations...) en veillant au respect des engagements (objectifs, qualité, délais)
- Animation des réunions de chantiers et rédaction des comptes rendus,
- Pilotage, suivi technique et réception des travaux
- Vérification de la cohérence et l'optimisation des études techniques produites par les entreprises,
- Vérification des situations mensuelles des entreprises,
- Clôture des opérations sur le plan technique et financier.
A l'aise sur l'outil informatique, vous maîtriser Autocad, le Pack Office et idéalement un logiciel de gestion de projet.
Un téléphone, un ordinateur et un véhicule sont mis à votre disposition par l'entreprise.
Contrat en CDI, Statut cadre.
Rémunération comprise entre 35 et 45KEUR annuels bruts + participation repas + intéressement.
Le périmètre d'activité de l'entreprise se situe dans un rayon de 150kms autour de Saint-Brieuc....
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure dans le domaine technique (construction, génie civil ou bâtiment), vous justifiez d'une expérience aboutie en conduite de travaux dans la gestion complète de chantiers idéalement réalisés dans le domaine tertiaire et/ou industriel.
Reconnu(e) pour votre rigueur, vous assurez le suivi de l'activité et votre capacité d'analyse vous permet de suivre les dossiers techniques et d'y apporter les modifications techniques et financières éventuelles.
Animé(e) par le travail en équipe, vous êtes également capable d'autonomie dans la conduite de vos opérations en les inscrivant dans le cadre d'activité définie par la Direction de l'entreprise.
Votre sens du respect des engagements pris et votre intégrité vous permettent de mener à bien vos projets. Vos qualités relationnelles, votre disponibilité et votre capacité d'écoute sont des atouts complémentaires pour votre réussite à ce poste.
Vous êtes reconnu(e) comme manager de terrain pour votre réactivité et votre sens de l'observation.
Curieux(se), vous pourrez bénéficier d'une formation par an pour poursuivre le développement de vos compétences.
Cette description vous ressemble ? Vous souhaitez en savoir plus sur cette belle aventure qui vous attend ?
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans