Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise ambitieuse, responsable et tournée vers l'avenir ?
Une société où les maîtres mots sont "Proximité" et "Satisfaction client" ?
Nous recherchons un(e) Responsable d'Agence à Béziers (34) !
En véritable ambassadeur des prestations et des valeurs de l'entreprise, vous pilotez la gestion et le développement de votre agence, en vue d'atteindre les objectifs fixés en termes de budget, stratégie, développement commercial, qualité, sécurité ...
Vos missions sont :
- Assurer la réalisation des contrats de maintenance d'installations de chauffage et robinetterie et des travaux de plomberie auprès des clients collectifs ;
- Organiser l'activité et manager plusieurs équipes de techniciens avec l'aide d'équipe support, administratif et chef d'équipe ;
- Gestion et perrininsation du Chiffre d'Affaire de l'agence ;
- En tant que manager reconnu, vous faites progresser vos équipes ;
- Veiller à la réalisation parfaites des prestations demandées et instaurez un niveau d'exigence élevé auprès de vos managers d'équipes afin que vos collaborateurs suivent ce modèle.
...
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience significative et réussie de gestion d'un centre de profit ? Vous aimez entreprendre ?
Vous bénéficiez de compétences en organisation et management ?
Vous avez des bases solides en informatiques ?
Vous vous qualifiez de ...
- Rigoureux ?
- Réactif ?
- Adaptable à l'environnement ?
Les petits plus :
++ Rémunération attractive selon profil !
++ 13° mois, primes sur objectifs
++ Tickets restaurants, véhicule de fonction
++ Statut Cadre
Vous vous reconnaissez ?
N'attendez plus, postulez !...
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans