Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Expert dans le domaine du TP, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
Nouveau dans la région ou disposant d'un réseau local d'activité ?
Vous êtes le Chargé d'affaires TP (H/F) que recherche mon client sur le secteur de Saint-Brieuc (22)
Acteur incontournable du domaine des travaux publics sur les Côtes d'Armor, rejoignez mon client dans un aventure professionnelle et humaine attrayante.
Rattaché(e) au dirigeant de la société et en lien avec les autres acteurs de l'entreprise (chargé d'affaires, conducteurs de travaux et opérationnels), vous êtes en charge du développement de l'activité commerciale et du bon déroulement des affaires.
Voici les missions qui vous attendent :
En phase étude : Vous étudiez les prix et trouvez des solutions techniques adéquates en lien avec le bureau d'études pour effectuer une offre répondant au cahier des charges. Vous participez à l'élaboration du mémoire technique accompagnant l'offre.
En phase travaux : Vous coordonnez et dirigez les travaux avec l'aide du conducteur de travaux et en relation avec le client mais aussi avec l'ensemble des acteurs du projet en termes de moyens et de possiblités. Vous êtes le garant de la réussite technique et financière du projet et êtes en mesure de déléguer la partie technique et opérationnelle à votre binôme terrain. Vous gérez les aléas inhérents aux chantiers.
Sur l'ensemble du projet, vous êtes en charge de la gestion financière et administrative de vos chantiers et êtes responsable du résultat financier de ces derniers. Vous êtes responsable du suivi administratif : DICT, négociations, suivi des OS, des délais, des commandes, des sous-traitants, de la facturation travaux, du suivi des paiements et de toutes les démarches liées à la réception du chantier.
Pour l'ensemble des projets, vous entretenez les meilleures relations commerciales possibles avec les clients et êtes en capacité de détecter les opportunités commerciales.
Votre rôle est nécessaire au bon déroulement de l'intégralité du projet, depuis le démarrage jusqu'à la phase finale des travaux. Votre rôle est transverse et indispensable en phase de préparation comme en phase de réalisation.
Vous exercez votre activité sur un rayon d'une centaine de kilomètres autour de Saint-Brieuc.
Rémunération : A partir de 50KEUR annuels bruts + véhicule de fonction....
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation supérieure de type BTS Travaux publics, DUT Génie civil option Travaux publics et Aménagements ou diplôme d'ingénieur ; vous disposez d'expérience dans le domaine des Travaux Publics en entreprise ou en maîtrise d'oeuvre.
Disposant de connaissances techniques solides et des qualités organisationnelles et humaines ; vous savez les mettre à disposition d'une entreprise pour contribuer au développement de l'activité.
Votre connaissance des marchés privés et des marchés publics est indispensable à votre activité au sein de l'entreprise.
Vos compétences juridiques, techniques, administratives et commerciales sont nécessaires à votre réussite et votre épanouissement sur ce poste.
Au niveau technique, les CCAP (Cahier des clauses administratives particulières) et les CCTP (Cahier des clauses techniques particulières) n'ont pas de secrets pour vous. En termes de sécurité, vous êtes en mesure de garantir la sécurité pour vos équipes et vous assurer de la capacité des équipes à intervenir sur les réseaux de distribution dans les règles de sécurité prévues.
En outre, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et bureautiques. Autonome, vous êtes responsable de votre activité au quotidien.
...
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans