Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Consultant conduite du changement h/f Offre expirée
Talan

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du Pôle Usages et adoption, cellule à taille humaine, votre terrain de jeu s'étend aux domaines suivants :

Comprendre les besoins clients et proposer une démarche adaptée

Définir et animer des ateliers : recueil des besoins, communication, formation

Participer à la définition et au suivi du plan d'accompagnement au changement

Former/coacher des équipes (utilisateurs, ambassadeurs,...)

Accompagner les utilisateurs dans des phases de recettes et de déploiements d'outils digitaux

Apporter une assistance post-déploiement aux utilisateurs : session d'assistance, entraide, création d'une communauté d'échange

Créer des supports pédagogiques ou supports de communication (exemples : module e-learning, guide, triptyque, vidéo)

Participer au développement de l'activité Usages et adoption (avant-vente, démonstration, capitalisation, veille, développement de nouvelles offres)
Des exemples de projets où interviennent le pôle Usages et adoption

Accompagnement au changement autour des pratiques de collaboration avec Microsoft 365 dans un contexte international

Accompagnement au changement autour du déploiement d'un nouvel outil métier

" Nous avons cette chance d'être dans une structure à taille humaine dans laquelle nous pouvons nous épanouir et nous challenger chaque jour. " Inès, Consultante EPM

" Ce que j'apprécie chez Talan, c'est le fait que les bonnes cartes sont mises à notre disposition pour que nous puissions évoluer au sein de notre fonction. Et tout cela, dans une ambiance conviviale. " Soufiène, Chef de Projets BI

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation de niveau BAC+5, vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience dans l'accompagnement au changement dans un environnement digital.

Compétences et qualités :
- Maîtrise des méthodes de communication, d'animation d'ateliers et de formation
- Avoir le sens du service et de la relation client

- Qualité d'écoute et bon pédagogue

- Dynamisme et appétence pour l'animation innovante (numérique, techniques d'animation,...).

- Excellente communication orale et écrite
- Autonomie et capacité d'adaptation
- Capacité à fonctionner au sein d'équipes multisites constituées de multiples interlocuteurs
- Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'un esprit de synthèse
- Un anglais professionnel serait un véritable plus pour pouvoir accompagner différentes typologies de clients et d'utilisateurs

Pourquoi les rejoindre ?

Talan Solutions est l¿entité du groupe dédiée au conseil et à l¿intégration autour des solutions technologiques.
Spécialiste du domaine de la gestion et de l¿exploitation de la donnée, Talan Solutions développe et met à disposition de ses clients des expertises fonctionnelles, méthodologiques et techniques afin de les accompagner tout au long du cycle de vie d¿un projet de transformation digitale.Nos interventions se focalisent autour des problématiques de Business Intelligence, EPM, Big Data, Data Science, Intelligence Artificielle, MDM, d¿accompagnement de la relation client (CRM), de gestion de contenus digitaux (applications mobiles, CMS, développement Web, etc.) et de gestion des données d¿entreprise (ERP, EAM, ITSM, etc.).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes