Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en alternance pour notre siège social basé à Limonest (69).

Missions principales :

Rattaché(e) à notre Responsable administrative et juridique, vous assurez les missions principales suivantes :
Gestion administrative et juridique :

- Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction contrats, rédaction, courriers juridiques, tenue des dossiers contentieux, formalités administratives...)
- Prendre en charge les services généraux du site,
- Effectuer l'organisation administrative et assurer son suivi (gestion du courrier, gestion des déplacements, prise de rendez-vous, organisation des réunions...),
- Effectuer la rédaction de courriers administratifs, et procès-verbaux,
- Assurer le traitement de documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs et divers traitement de commandes,
- Prendre en charge la gestion de l'accueil et le standard téléphonique,
Communication interne et externe
- Organiser des évènements en interne,
- Préparer des supports de présentation et mettre en place des outils de communication,
- Participer à la gestion de la communication interne et externe (publications intranet, réseaux sociaux, création de contenus,...)

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

Vous préparez une formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission.
La maitrise de l'anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites).
Poste à pourvoir selon vos calendriers d'alternance, dès Juillet 2022.
Nous attendons un CV simple et synthétique à la lecture ainsi qu'une lettre de motivation dans laquelle vous expliquerez vos motivations pour le poste et pourquoi notre société vous intéresse.

Pourquoi les rejoindre ?

UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45MEUR de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions).

Rejoindre notre groupe c'est partager nos valeurs :
Ensemble - Respect - Convivialité - Ambition - Excellence - Créativité

 

Chiffre d'affaires

45 M€

Année de création

1996

Localisation

314 Allée des Noisetiers, Limonest, France
Dépôt CV
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