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Offre d'emploi
Assistant(e) de Direction H/F Offre expirée
UPERGY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un CDD pour notre siège social basé à Limonest (69)
Missions principales :
Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes :
Gestion administrative et juridique :
- Prendre en charge la gestion de l'accueil physique et le standard téléphonique,
- Assurer l'organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes...),
- Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs,
- Prendre en charge les services généraux de l'ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords,
- Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives...)
- Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting.

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission.
La maitrise de l'anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites).
Contrat : CDD de 6 mois
Rémunération : selon profil
Nous attendons un CV simple et synthétique à la lecture ainsi qu'une lettre de motivation dans laquelle vous expliquerez vos motivations pour le poste et pourquoi notre société vous intéresse.

Pourquoi les rejoindre ?

UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45MEUR de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions).

Rejoindre notre groupe c'est partager nos valeurs :
Ensemble - Respect - Convivialité - Ambition - Excellence - Créativité

 

Chiffre d'affaires

45 M€

Année de création

1996

Localisation

314 Allée des Noisetiers, Limonest, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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