Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe Marketing Études et Mesures et rattaché au Directeur Pricing, le Chargé de Pricing a pour responsabilités le suivi de l'évolution des prix de gammes de produits spécifiques et l'élaboration de recommandations stratégiques à destination du réseau de magasins.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Proposition de recommandations de prix sur les gammes de produits via les différents outils internes ;
* Définition de la politique prix (saisonnalité, marge des produits, etc.) ;
* Suivi des analyses des marchés et des tendances (concurrents, saisonnalité, événements extérieurs) ;
* Mesure de l'impact des actions mises en place ;
* Accompagnement des équipes commerciales au quotidien ;
* Coordination de projets avec les équipes études ;
* Gestion des relations avec les prestataires de service.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en marketing et/ou statistiques (Bac +5 de type école de commerce ou formation universitaire minimum), le Chargé de Pricing justifie d'une première expérience d'au moins un an (alternance et stages inclus) à un poste à dominante analytique et idéalement chez un Retailer.
La maîtrise d'Excel (TCD, Recherche V, etc.), de la suite Office et de Google Analytics est nécessaire pour s'épanouir à ce poste.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre prise d'initiative et votre organisation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une filiale d'un Groupe international spécialisé dans la distribution, poste basé à Vitry-sur-Seine.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans