Quelles sont les missions ?

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

* Analyser les profils payeur de chaque client et comprendre les procédures internes de règlement des factures. Identifier les interlocuteurs clés et les livrables demandés.
* Relancer et mettre sous tension les clients pour un règlement des factures à la date d'échéance contractuelle : relance téléphonique avant et après échéance, email, courrier, Campagne de relance automatique via nos outils métiers,
* Qualification détaillée des causes de non-paiement des factures de l'encours,
* Suivi des litiges en coordination avec les Directions opérationnelles,
* Suivi du risque client sur son portefeuille,
* Reporting
* Prendre des initiatives et être force de proposition pour optimiser de façon structurelle le processus "order to cash" sur chaque client.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type bac+2/+3 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de Comptable Clients ou Credit Manager.

Vous disposez d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux et organisé, ce poste est fait pour vous.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, entreprise industrielle, recherche un Credit Manager pour renforcer son équipe comptable.

Le poste est basé à Bruges.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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