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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 15 Sales, votre rôle en tant que Business Manager sera de convertir des leads et suivre votre développement commercial dans la durée. Poste basé à Paris.
Directement rattaché au Head of Sales, vos principales missions sont les suivantes :
* Convertir des dizaines de leads entrants quotidiens en provenance de différents canaux,
* Gérer l'ensemble du cycle de vente et garantir le closing (négociation, proposition de l'offre adaptée, rétroplanning, etc.),
* Participer activement au déploiement de la solution sur le marché, en conseillant et en fidélisant des acteurs clés (BTP, industrie, événementiel, etc.),
* Identifier et sourcer le fournisseur qui répondra aux de demandes de vos clients,
* Assurer une veille concurrentielle sur votre portefeuille,
* Garantir un reporting hebdomadaire de qualité.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
À travers ce poste, vous serez au centre de la stratégie commerciale de la société et si elle comptera sur votre engagement, vous aurez toute l'autonomie pour porter un projet fort.
Pour rythmer votre développement commercial, de nombreuses incentives seront mises en place pour garder une ambiance dynamique et challengeante dans l'open-space.
Quel est le profil idéal ?
Issu de l'écosystème start-up/tech, vous avez au moins une première expérience sur de la vente (stage et/ou alternance accepté et vous souhaitez continuer ou commencer dans un environnement à haute valeur ajoutée.
Drivé par le résultat, vous avez l'ambition de continuer votre carrière dans une société qui vous permettra d'évoluer. Ce qui fera la différence, c'est votre esprit d'équipe, votre leadership et votre affinité pour la Tech.
Fixe : 30-32 KEUR - Variable : 10 KEUR sur la première année ; mutuelle, TR, incentives, etc.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Basé au coeur de Paris, notre client est une des start-ups à suivre cette année. Via sa plateforme SaaS, le Business Manager simplifie la relation entre loueurs et clients finaux pour la location de matériel BTP. Sa valeur ajoutée ? Location facilitée, prix challengeant, benchmark complet des machines à disposition, automatisation de la démarche administrative, réactivité.
En l'espace de 4 ans, ce ne sont pas moins de 5000 clients qui lui font confiance. Il souhaite accélérer en recrutant un Business Developer, poste à Paris qui devra convertir des leads de professionnels.
Notre client recherche son nouveau Business Manager, poste à Paris.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans