Quelles sont les missions ?

Intégré au sein de notre service de Gestion Locative, vous êtes l'interlocuteur privilégié des propriétaires et locataires du portefeuille de gestion.

A ce titre, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des locataires et propriétaires. Vous êtes en étroite relation avec les assistantes commerciales des agences Kermarrec, avec notre service comptabilité ainsi qu'avec nos techniciens.

En véritable soutien auprès de nos agences Kermarrec Habitation, vous contrôlez et enregistrez les mandats de gestion locative.

Vous assurez le traitement des dossiers locataires (contrôle de la solvabilité, rédaction des baux, facturation, suivi, renouvellement des baux) ainsi que le suivi administratif des travaux.

Lors de départ des locataires, vous assurez le traitement des préavis de départ, planifiez les états des lieux d'entrée et de sortie.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum, vous disposez d'un excellent sens relationnel, de connaissances juridiques en immobilier et faites preuve d'organisation et de réactivité. Vous avez idéalement au moins une première expérience en location - gestion.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez rejoindre un acteur breton incontournable sur le secteur de l'immobilier (Promotion, Gestion, Transaction), n'hésitez pas à postuler à cette opportunité de Chargé de Clientèle Gestion Locative, poste à Rennes.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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