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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable des Ventes et à un poste orienté fidélisation, vos missions sont les suivantes :
* Piloter et analyser votre portefeuille et votre activité par l'intermédiaire du CRM,
* Prospecter des clients/prospects sur votre secteur,
* Mettre à jour les informations relatives aux clients dans le CRM et dans le système d'exploitation,
* Préparer et respecter un fréquençage de rendez-vous pour suivre votre portefeuille client,
* Préparer vos rendez-vous et chercher des axes d'amélioration (optimisation du parc, nouveaux produits, etc.),
* Chercher chez votre client des extensions de contrats (nouveaux sites, nouveaux services...),
* Réaliser le suivi de vos rendez-vous clients, tracer, communiquer vers les autres services et assurer la bonne exécution des actions nécessaires à la satisfaction des clients en cohésion avec les équipes opérationnelles,
* Mener des actions commerciales lors de manifestations évènementielles.
Quel est le profil idéal ?
D'un Bac minimum, au-delà de la formation, c'est avant tout la personnalité, le tempérament et le savoir-être qui seront appréciés. Vous êtes doté d'un excellent contact client, dynamique, autonome avec un esprit et vous avez une experience d'au moins 2 ans dans la vente de service/produits auprès de BtoB.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Dans le top 3 des acteurs sur le marché de la distribution automatique, on recrute pour cette entreprise dynamique toujours en constante évolution depuis plus de 45 ans, son futur Responsable Commercial. Si vous souhaitez intégrer un poste avec un package attractif, une évolution professionnelle liée à votre motivation. N'hésitez pas à postuler.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans