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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Chargé de Relations Entreprises intervient en permanence au cœur du triptyque entreprise/alternant/école. Ses missions essentielles sont les suivantes :
* Assurer auprès des entreprises de son portefeuille la promotion et le développement des formations en alternance,
* Recueillir les besoins en compétences et mettre en place les opérations de recrutement des futurs alternants,
* Prospecter de nouveaux partenaires et recruteurs,
* Participer à l'animation du Career Center,
* Accompagner et conseiller les entreprises sur le financement des formations,
* Contribuer à l'étude et au développement de projets sur-mesure,
* Contribuer à la mise à jour et au développement de la base de données entreprises (CRM).
Il-elle intervient en mission transversale entre les différents Pôles et interlocuteurs internes.
(Managers de Département Alternance et Chargés de Mission Alternance).
Les missions et attributions indiquées ci-dessous ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif.
Quel est le profil idéal ?
Le Chargé de Relations Entreprises doit justifier d'au moins une expérience dans une mission de développement commercial ou de partenariats dans le secteur de la formation et notamment de la formation en alternance.
La connaissance du secteur de l'enseignement supérieur est un plus.
Vous possédez au moins 3 ans d'expériences à une fonction se rapprochant de la mission et un minimum de Bac +4.
Vous avez une appétence pour le développement de partenariats (aisance relationnelle, sens de la relation client, intérêt pour les enjeux de prospection et fidélisation).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans