Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la DSI et plus précisément rattaché au Pôle CRM, le Chef de Projet SI CRM aura pour missions :
* La collecte, l'analyse et le challenge des demandes métiers et prestataires,
* La rédaction des spécifications fonctionnelles,
* La contribution au paramétrage et au support technique et le suivi des développements avec les équipes techniques,
* La coordination et la validation des recettes,
* La mission d'être le garant du planning défini,
* Le pilotage de la TMA,
* L'exploitation des solutions marketing automation.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement diplômé d'un master Miage ou d'une formation en informatique minimum, le Chef de Projet SI CRM dispose d'une expérience d'au moins un an dans une fonction similaire.
Le Chef de Projet SI CRM a de bonnes connaissances techniques (SQL) et une conception des solutions RCU ou MDM.
La connaissance de l'univers du retail est un plus.
Vous avez un bon esprit d'équipe, êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'analyse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur majeur français de la mode, du luxe et de la beauté et rayonne sur tout le territoire grâce à son concept de grand magasin et son site d'e-commerce. Les bureaux sont situés en plein coeur de Paris, au sein de bâtiments d'exceptions, classés aux monuments historiques.
Lire la suite