Quelles sont les missions ?

En tant que Customer Service Manager, vous encadrerez et accompagnerez au quotidien votre équipe dans l'expérience client et vous serez en charge d'améliorer, optimiser et standardiser les procédures.

À ce titre, vos missions sont :

* Encadrer l'équipe customer service (6 personnes) et garantir via leurs activités quotidiennes un haut niveau de qualité de l'expérience client,
* Créer une culture de l'amélioration continue et de démarche innovante pour répondre chaque jour aux attentes des clients,
* Accompagner les équipes dans leur montée en compétence,
* Définir, mettre en oeuvre et suivre les indicateurs clés de performance de l'expérience client afin de contrôler et d'améliorer l'efficacité et la satisfaction des clients,
* Identifier, standardiser et mettre en place des procédures efficaces afin d'améliorer l'expérience client et atteindre l'excellence,
* Participer et contribuer à la définition des priorités stratégiques afin de répondre aux attentes clients de demain,
* Travailler en transverse avec les autres entités métiers du Groupe afin de garantir une connaissance actualisée des différents processus et adapter les process au sein de l'équipe expérience client,
* Soutenir le VP/Directeur de l'expérience client mondiale dans le développement de la stratégie de l'expérience client ainsi que dans l'exécution de la stratégie.

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Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste de Customer Service Manager, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en ADV/relation clients et en management d'équipe.

Vous avez déjà évolué dans un environnement commercial international et disposez d'un niveau courant en anglais.

Vous êtes reconnu pour votre leadership naturel, votre aisance relationnelle et votre organisation. Vous êtes force de réflexion et d'analyse pour participer à la définition de la stratégie locale et globale. Vous avez un sens du résultat. Vous disposez d'une culture de l'amélioration continue et réunissez votre équipe autour de ses nouveaux projets.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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En tant que leader mondial dans la fabrication de solutions médicales, l'entreprise travaille en permanence la pertinence de ses organisations et notamment de ses équipes commerciales afin d'être au plus proche des problématiques et besoins de ses clients.

C'est dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation des équipes customer care que nous recherchons aujourd'hui un Manager/Leader.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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