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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Au sein de la DSI, dans l'équipe Applications Supply Chain :
* Être le responsable de l'évolution d'un portefeuille de produits internes et externe, depuis la phase de conception jusqu'au déploiement et au suivi des usages,
* Élaborer la vision des produits et les objectifs des projets,
* Recueillir les besoins métiers et les formaliser dans le backlog.
* Prioriser les besoins en sprints ou faire le relais avec les Éditeurs,
* Assurer les tests fonctionnels. - Animer des démonstrations et recueillir du feedback,
* Structurer l'accompagnement des déploiements : Communication, formation, déploiement en lien avec notre équipe de Formateurs internes,
* Organiser le suivi des usages,
* Être force de propositions sur les impacts d'organisation et les anticiper,
* Contribuer à l'amélioration continue des pratiques et à la veille métier.
Quel est le profil idéal ?
Le candidat idéal a au moins 5 ans d'expérience en tant que Product Owner et idéalement dans le domaine de la logistique.
Vous êtes à l'aise dans les environnements techniques IT.
Vous avez des connaissances dans les outils supply chain de type WMS, OMS, TMS et APS.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Distributeur de matériaux de construction et d'outillage, notre client s'étend en France à travers un réseau dense de plus de 350 points de vente.
Partenaires de vos chantiers, nos équipes conçoivent, avec nos fournisseurs, les solutions durables et innovantes de vos projets de construction, de rénovation et d'aménagement du territoire.
Notre client est une famille d'entreprises engagées dans une communauté de métiers et de valeurs humaines.