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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intervenez principalement dans les domaines suivants :
* Suivi des dossiers du contrôle qualité (campagnes en cours, contrôles spécifiques, observations, honoraires des contrôleurs/superviseurs, supervision, conclusions, archivage),
* Maîtrise des principaux textes juridiques régissant le contrôle de qualité (règlement intérieur, décrets d'application, normes?) et veille juridique,
* Lancement et suivi du recrutement des contrôleurs,
* Organisation des formations des contrôleurs,
* Suivi de la commission,
* Animation de réseaux (contrôleurs, superviseurs et membres de commission) et organisation d'évènements (webinaires, formations, réunions annuelles, séminaires...).
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience de 2 ans en qualité, dans un cabinet ou dans un service juridique. Une expérience dans un ordre professionnel serait un plus.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et maîtrisez le Pack Office.
Ce poste requiert rigueur, sens du détail, organisation, autonomie et capacités d'adaptation.
Doté d'un fort esprit d'analyse, vous êtes force de proposition dans le développement de nouveaux procès et savez animer un Groupe de contributeurs.
Poste en CDI basé à Paris avec possibilité de télétravail.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, ordre professionnel reconnu, recherche pour son siège Un Contrôleur Qualité Interne et Déontologie en CDI.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans