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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce poste de Gestionnaire Client, vous serez directement rattaché à un Superviseur du Service et la Responsable Service Client. Vous intégrerez une équipe de 12 personnes et travaillerez en binôme. Vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Prendre en charge les demandes de réclamations clients consommateurs (par mail ou via le logiciel interne) : Étude du dossier et contrôle des pièces,
* Saisir ces demandes et les informations : Constitution du dossier, création comptable du bénéficiaire, création de la commande client et mise au paiement,
* Suivre ses dossiers administratifs et les remboursements,
* Relancer les clients par téléphone si besoin ou en cas de dossiers litigieux,
* Saisir les demandes d'avoirs,
* Suivre les résiliations et les modifications des comptes clients (avec le service logistique),
* Gérer les vols de bouteilles de gaz,
* Transmettre des statistiques et analyses de votre activité.
Vous serez également amené à réaliser quelques missions comme la réception ou l'envoi du courrier, en accord avec votre binôme.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins une première expérience similaire (en réclamation clients) ou au moins une expérience en gestion de dossiers administratifs.
Vous disposez d'un bon relationnel clients, vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe. Vous savez prioriser vos tâches et êtes organisé.
Vous souhaitez intégrer un Groupe reconnu au sein d'un site à taille humaine d'environ 40 personnes.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, spécialisé dans la distribution de gaz, recherche un Gestionnaire Client en CDI, pour son site basé proche de Villeurbanne (accessible TCL + possibilité de place de parking).
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans