Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré au sein d'une équipe de 57 conseillers clientèle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des concessionnaires de la marque. Vous assurez le traitement des dossiers de financement : appliquer les procédures de traitement des dossiers et de contrôle des pièces justificatives jusqu'au règlement du dossier de financement. Vous conseillez et assistez votre réseau de concessionnaire : traiter leurs demandes avec implication, quel que soit le média, en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur. De plus, vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de notre réseau et n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez validé avec succès un Bac +2 minimum, avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite. Persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs.
Doté d'une intelligence relationnelle, d'une empathie et d'un sens du service, vous êtes capable de comprendre les problématiques terrain et d'anticiper les besoins de vos interlocuteurs. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, société de crédits aux entreprises, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller clientèle crédits, pour un poste basé en Seine Saint Denis en CDI.
Lire la suite