Quelles sont les missions ?

Gestion de la bonne tenue des locaux, gestion des prestataires

Intégration des nouveaux collaborateurs

Collecte des éléments variables de paies, gestion des absences et des tickets restaurants

Organisation des déplacements pour le Country Manager et l'équipe d'ingénieurs.

Organisation et gestion logistique des réunions

Faire le lien avec la société mère, et les différents services

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en Office Management dans un environnement international.

Votre niveau d'anglais est bilingue, pour échanger aisément avec votre responsable direct.

La connaissance de l'environnement de l'ingénierie serait un plus.

Flexible, vous êtes de nature à rechercher rapidement des solutions face aux difficultés rencontrées.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Nanterre ( 92), un.e Office Manager.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes