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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gestion de la bonne tenue des locaux, gestion des prestataires
Intégration des nouveaux collaborateurs
Collecte des éléments variables de paies, gestion des absences et des tickets restaurants
Organisation des déplacements pour le Country Manager et l'équipe d'ingénieurs.
Organisation et gestion logistique des réunions
Faire le lien avec la société mère, et les différents services
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en Office Management dans un environnement international.
Votre niveau d'anglais est bilingue, pour échanger aisément avec votre responsable direct.
La connaissance de l'environnement de l'ingénierie serait un plus.
Flexible, vous êtes de nature à rechercher rapidement des solutions face aux difficultés rencontrées.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Nanterre ( 92), un.e Office Manager.
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