Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez directement rattaché(e) au pôle Assurance Vie. Vous avez pour mission principale d'accompagner les conseillers dans le développement de leurs portefeuilles de clients en vue de commercialiser une gamme diversifiée de solutions d'épargne, assurance vie, retraite et prévoyance, et plus particulièrement :
Réaliser l'accueil téléphonique client,
Appuyer les conseillers dans la préparation des dossiers patrimoniaux à destination des clients particuliers ou professionnels,
Prospecter des clients et planifier les rendez-vous,
Accompagner les conseillers financiers en rendez-vous clients sur site et en clientèle,
Etre en soutien des campagnes commerciales du groupe,
Réaliser des extractions de fichiers clients avec la construction associée de mailing,
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous avez une réelle capacité à convaincre,
Vous avez le sens de l'analyse,
Vous disposez d'un excellent relationnel,
Vous êtes à l'écoute et avez le sens du service,
Poste basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir au plus tôt en juin 2023.
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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