Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction vous aurez comme missions:Établir les axes du plan de communication en travaillant étroitement avec les autres départements de l'entreprise et la direction.Définir les objectifs attachés à chacune des actions de communication.
Choisir des supports et contenus adéquats en fonction des messages Définir le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de l'entreprise (période de fêtes, pic d'activité...).Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communicationMise en place, application et suivi des actions de communicationRéaliser des supports, contenus et communicationsOrganiser des partenariats, événements, conférences et rencontres avec les fournisseursMettre en place des indicateurs de perception de l'entreprise en interne et auprès des populations cibles Promouvoir l'image de l'entreprise à travers divers formats
Quel est le profil idéal ?
Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiquesVous êtes force de proposition en aimant allant chercher l'information
Vous êtes autonome avec l'esprit créatif
Vous avez un profil communication externe et interne
Vous avez une culture web et des réseaux sociaux
Vous avez une excellente expression orale et écrite
Poste basé à Tarbes (65). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite