Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Solutions & Support vous pilotez l'équipe " Business Support " dont l'objectif est de :
-Instruire les demandes d'achats de prestations en Assistance Technique ;
-Être garant d'une utilisation optimale du SI Achats et assurer l'assistance utilisateurs
-Assurer un reporting précis et régulier de l'activité et du suivi de la relation client.
A cet effet, vos missions seront les suivantes :
- Organiser et superviser le traitement des demandes d'achats et d'assistance/support outils des directions métier et entreprises du Groupe ;
- Enrichir et capitaliser la base de connaissances (Knowledge Management) ;
- Analyser la qualité de service et organiser les retours utilisateurs pour assurer une démarche d'amélioration continue ;
- Piloter le déploiement et l'usage de l'outil de gestion de l'assistance utilisateurs au sein des activités Business support
- Coordonner l'animation et les pratiques entre les différentes équipes Business Support dont une en dépendance fonctionnelle localisée à Porto ;
- Assurer le rôle de Process Owner de la base fournisseur du SI Achats (qualité, intégrité et processus associés) ;
Contribuer aux projets transverses et actions de déploiement des offres, et de manière plus générale de maîtrise des processus.
- Organiser l'activité de l'équipe et mettre en oeuvre le reporting associé, proposer des critères d'analyse et d'amélioration des opérations
- Organiser la polyvalence des collaborateurs, en veiller à leur montée en compétence
Quel est le profil idéal ?
Pourquoi vous ?
Vous êtes reconnu pour votre sens du leadership et vos capacités organisationnelles ?
Vous aimez la conduite du changement et possédez de fortes facultés d'adaptation ?
Vous avez une forte appétence pour la gestion de projet et le déploiement de process ?
Vos qualités relationnelles alliées à votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de réussir et de faire monter en compétences vos équipes.
Parce que l'humain est notre meilleur atout, Jobberry Supply, Conseil en Talents, vous propose un process de recrutement clair :
-Entretien avec un consultant Jobberry
-Entretien avec le N+1
-Entretiens avec le DRH et le N+2
Rémunération : 70-90 KEUR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Filiale à taille humaine d'un acteur majeur dans l'environnement Banque & Assurances, notre client a pour objectif d'optimiser les achats pour l'ensemble des filiales et métiers du Groupe auquel il est rattaché. Ses missions :
-Mettre en oeuvre des processus mutualisés et sécurisés
-Définir la politique et les stratégies catégorielle
-Traiter des dossiers d'achats du sourcing à la contractualisation
-Suivre les diligences fournisseurs, réaliser des analyses de risques
Fort de près de 90 collaborateurs, notre client poursuit son développement et recherche, à cet effet, un Responsable Domaine Organisation & Processus (H/F).
Enjeux & Avantages :
1.Politique QVT & nombreux avantages connexes à la rémunération
2.Perspectives d'évolution nombreuses
3.Environnement dynamique et challengeant
Vous souhaitez en savoir plus ? Et si nous échangions...