Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les compétences en logistiques sont importantes, mais pour vous, c'est le management qui est essentiel ?
Vous aimez être au coeur de l'opérationnel ?
Alors vous lisez la bonne annonce, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un (e) Assistant(e) d'exploitation logistique à Orléans (45) !
Rattaché(e) au Chef d'exploitation vous organisez et garantissez le bon fonctionnement des opérations de réception, d'éclatement ou d'expédition de marchandises, tout en encadrant une équipe de professionnels avec le soucis d'optimisation des coûts, de respect des délais et de qualité. Dans le cadre de vos missions :
- Vous managez et animez votre équipe : développer le sens du résultat, être à son écoute, transmettre vos directives, apporter vos conseils et assurer la gestion administrative.
- Vous former les nouveaux arrivants sur leur poste de travail.
- La sécurité n'est pas oubliée : vous communiquez sur les risques professionnelles et vous faites remonter tout dysfonctionnement dans votre service.
- Vous analysez la charge de travail et ajustez le dimensionnement de l'équipe.
- Vous coordonnez et contrôlez les opérations logistiques qui vous sont confiées (réception, préparation et/ou expédition) en respectant les procédures de notre client.
- Vous effectuez un reporting régulier de votre activité auprès de votre responsable.
...
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 en Gestion Logistique ou en Qualité Logistique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste de chef d'équipe en logistique ou en gestion d'entrepôt.
Vous êtes un manager connu et reconnu !
Rigoureux, organisé, vous êtes reconnu pour votre expertise ? Mais plus encore vous avez des qualités humaines et une belle capacité de communication et d'adaptation ?
Vous maîtrisez Excel et disposez de connaissance sur un WMS ?
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans