Quelles sont les missions ?

Poste et missions Intégré aux équipes du département " Parcours Clients ", vous contribuez à la définition et au suivi du modèle de distribution omnicanal. Vos principales missions : ? Mener des projets en transversalité pour le lancement de nouveaux parcours ou l'optimisation de ceux existants ? Assurer une veille sur l'évolution des usages et parcours clients sur les différents canaux de relation ? Concevoir des outils de pilotage et d'analyse sur l'évolution des contacts de nos clients et prospects sur les différents canaux (agence, middle, internet?) ainsi que sur la performance de nos parcours sur les différents canaux ? Anticiper les impacts de ces évolutions sur notre modèle de relation clients et proposer les adaptations à y apporter Globalement, vous contribuez ainsi à l'élaboration et à l'optimisation des parcours clients omnicanaux dans le respect de notre stratégie relationnelle et commerciale, afin d'en faire des leviers de création de valeur.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé de l'enseignement supérieur, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie en gestion de projet, idéalement acquise dans le secteur bancaire (connaissance de cet environnement, de ses acteurs, de ses enjeux et avec une bonne vision des parcours clients), en ayant travaillé sur des problématiques SI/ outils digitaux.


Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques, avez de réelles qualités rédactionnelles, et êtes à l'aise dans la manipulation et l'interprétation des données.

Surtout, vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous :
? Vous êtes curieux(se)
? Vous êtes capable de prendre des initiatives, être autonome et force de proposition ? Vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle, et êtes capable de travailler en équipe et en transversalité avec d'autres directions
? Vous vous sentez capable de mener, présenter et promouvoir des projets
? Vous êtes synthétique, organisé(e), rigoureux(se) et avez une véritable capacité d'analyse
? Vous êtes ouvert(e) au changement
? Vous avez le sens du résultat au service du client

Alors il ne vous reste alors qu'à nous faire parvenir votre candidature !

Pourquoi les rejoindre ?

Sur le territoire attractif de Paris et ses environs, la Banque Populaire Rives de Paris apporte une offre spécifique à toutes ses clientèles. Reconnue pour son expertise, elle répond aux attentes de plus de 700 000 clients. Proche de ses clients, la Banque Populaire Rives de Paris entretient une relation durable animée par la force de son statut coopératif qui en fait des acteurs impliqués dans la vie de leur banque. Appartenant au Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français, elle axe sa stratégie et son développement dans le respect de ses valeurs historiques. Adossée à la Banque Populaire, elle se positionne comme l'une des premières banques du Groupe. Ces performances sont réalisées grâce à une politique de développement soutenue, menée autour de 2 valeurs fondamentales : la proximité et l'engagement. Afin de participer aux nombreux défis qui attendent notre Banque, nous recherchons aujourd'hui notre futur(e).

 
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