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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez l'équipe dynamique de back-office production et vos missions sont notamment les suivantes :
- Gestion des chantiers sur les 2 EXTRANETS
- Constitution et présentation des dossiers techniques aux compagnies d'assurances
- Création et suivi des contrats Gestion des appels téléphoniques, du courrier, des mails
- Assistance des clients par téléphone et mails
- Validation des attestations de sous-traitants
- Vérification et validation des dossiers chantiers
- Saisie des quittances
- Etablissement de propositions écrites
- Prise de contact avec les clients et formation sur extranet Relations clients, partenaires et commerciaux
- Traitement des bordereaux trimestriels compagnies
- Traitement des reversements commissions aux co-courtiers
- Traitement des impayés
Cette liste n'est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur toute autre mission administrative pour le département.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation de niveau Bac - Bac+2 (BTS Assistante de direction, Secrétariat), vous maîtrisez impérativement le pack office ; une expérience réussie sur un poste administratif dans l'assurance, le bâtiment ou la construction serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre bon relationnel. Vous disposez de qualités rédactionnelles et justifiez d'un bon niveau d'orthographe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.