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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez l'équipe dynamique de back-office production et vos missions sont notamment les suivantes :
- Gestion des chantiers sur les 2 EXTRANETS
- Constitution et présentation des dossiers techniques aux compagnies d'assurances
- Création et suivi des contrats Gestion des appels téléphoniques, du courrier, des mails
- Assistance des clients par téléphone et mails
- Validation des attestations de sous-traitants
- Vérification et validation des dossiers chantiers
- Saisie des quittances
- Etablissement de propositions écrites
- Prise de contact avec les clients et formation sur extranet Relations clients, partenaires et commerciaux
- Traitement des bordereaux trimestriels compagnies
- Traitement des reversements commissions aux co-courtiers
- Traitement des impayés
Cette liste n'est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur toute autre mission administrative pour le département.
Quel est le profil idéal ?
-Issu(e) d'une formation de niveau Bac - Bac+2 (BTS Assistante de direction, Secrétariat), vous maîtrisez impérativement le pack office ; une expérience réussie sur un poste administratif dans l'assurance, le bâtiment ou la construction serait un plus.
-Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre bon relationnel.
- Vous disposez de qualités rédactionnelles et justifiez d'un bon niveau d'orthographe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.