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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société informatique, un Assistant Administratif H/F en contrat d'intérim de 3 mois minimum avec prolongation.
Descriptif de poste :
Rattaché au responsable de site, vos missions sont les suivantes :
- Effectuer la communication interne du groupe ;
- Garantir les respect des procédures interne de l'entreprise ;
- Réaliser des tâches administrative ;
- Prendre en charge les achats de fournitures ;
- Accompagner l'intégration des nouveaux salariés.
Quel est le profil idéal ?
Profil Recherché :
Issu(e) d'une formation Bac+2 Assistant de Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en Assistanat administratif et/ou en Ressources Humaines.
Vous êtes polyvalent(e), force de proposition, vous disposez d'une bonne organisation.
Une maîtrise de l'Anglais est nécessaire pour ce poste.
Possibilité de prolongation de contrat sur le long terme.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.