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Offre d'emploi
Assistant(e) Administration des Ventes H/F
Offre expirée
ALBYA
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service Administration Des Ventes (7 personnes), vous travaillerez en partenariat avec le responsable du service et assisterez le responsable commercial dans la gestion et le développement de la zone afin de réaliser les objectifs.
- Traitement des commandes :
o Création de comptes clients
o Saisie de devis/commandes
o Tenue du portefeuille
o Travail en lien étroit avec la logistique pour la préparation et l'expédition des commandes
o Traitement administratif des expéditions (contact transporteur, respect des procédures douanières, établissement des documents d'exportation, suivi des envois,...)
o Facturation (validation des factures et envoi par mail et/ou courrier aux clients)
- Suivi SAV :
o Prise en compte des réclamations clients
o Etablissement des bons de retour et envois aux clients
o Organisation du retour (contact transporteur, établissement des éventuelles proforma, respect des procédures douanières en
vigueur, réclamations transporteurs, etc)
o Suivi du traitement SAV usine
o Validation des avoirs
Quel est le profil idéal ?
Bonne organisation, bon contact, adaptabilité
BAC +2 Commerce International de préférence ou autre diplôme équivalent
Langues requises : Anglais
l'Allemand serait un plus.
Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel). Une formation est prévue sur notre ERP (JD Edwards).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Depuis près d'un siècle, notre client, prestigieuse Maison de Luxe, crée et confectionne des objets décoratifs, des oeuvres d'art, des bijoux et des flacons de parfum.
Dans son usine située dans l'Est de la France, environ 400.000 pièces sont fabriquées chaque année par de talentueux professionnels.
Cette entreprise réputée dans le monde entier, recherche un/une :
ASSISTANT(E) ADV