Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
Définir l'offre produits :
* Choisir les produits de l'offre en cohérence avec les besoins du marché et de l'environnement multi réseaux et international du Groupe,
* Analyser les ventes et les besoins de la vente,
* Assurer la veille concurrentielle et marché,
* Élaborer les cahiers des charges et choisir les fournisseurs,
* Garantir la cohérence produits stock/produits contremarque,
* Gérer le déréfencement des produits et des fournisseurs et accompagner la sortie des produits.
Négocier l'offre et proposer une tarification adaptée :
* Gérer les consultations et appels d'offre,
* Valider des prix et fournisseurs,
* Suivre le bureau de sourcing,
* Négocier et contractualiser les accords commerciaux,
* Proposer une tarification adaptée au marché et en cohérence avec l'environnement international du Groupe.
Animer et suivre le développement des ventes :
* Faire la promotion active de nos gammes afin d'atteindre les objectifs fixés,
* Suivre la performance des produits et des fournisseurs,
* Participer à l'élaboration des catalogues annuels.
Quel est le profil idéal ?
* Vous êtes issu d'une formation Bac +5 minimum,
* Vous justifiez d'au moins une première expérience de 5 ans minimum,
* La connaissance du secteur de la distribution est un plus,
* Vous maîtrisez les techniques d'achat et de négociation,
* Vous avez le sens du commerce et de la satisfaction client,
* Vous avez un excellent relationnel doublé d'une bonne capacité d'écoute,
* La connaissance des produits électroménagers est un impératif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur majeur dans le secteur, notre client propose une large sélection de produits à destination d'un réseau BTB.
Lire la suite