Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice associée et au sein de l'équipe technique, en tant que Chef de Projet Digital - SEA, votre rôle sera d'accompagner les clients dans la réalisation et l'optimisation de leur campagne de publicité digitale.
Vous participez en équipe ou en autonomie sur les missions suivantes :
* Analyser l'environnement digital des clients (SEO, funnel, e-réputation...),
* Mettre en oeuvre et optimiser en continu de stratégies d'acquisition et d'optimisation de trafic,
* Gestion de campagnes sur les plateformes publicitaires (search, réseaux sociaux, display...),
* Être en lien avec les équipes créatives et développement, vous participerez à la définition du contenu des annonces, des bannières publicitaires et de landing page,
* Analyser les performances de vos projets par l'utilisation des outils de tracking (GTM) et de suivi du trafic et des parcours clients (Google Analytics),
* Assurer le reporting de vos missions auprès des clients,
* Apporter votre soutien à l'équipe commerciale de l'entreprise dans la définition des offres aux clients,
* Assurer un suivi administratif rigoureux de vos dossiers afin de permettre la facturation des clients dans les meilleurs délais.
Rémunération selon profil.
Avantages: Horaires flexibles, 6 semaines de CP, une journée de télétravail, intéressement, On Boarding performant.
Poste basé à Lyon.
Quel est le profil idéal ?
Formation supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac+3 minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans en marketing digital au sein d'une agence de communication ou chez un annonceur...
Vous disposez idéalement d'une ou plusieurs certifications Google.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, agence animée par la passion de la communication, accompagne les entreprises dans tous leurs projets digitaux et assure une ultra-personnalisation de la publicité digitale afin d'optimiser leur stratégie d'acquisition de trafic sur internet. Rejoignez une entreprise à taille humaine qui propose accompagnement, évolution et bienveillance. Il recherche un Chef de Projet Digital - SEA. Poste basé à Lyon.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans