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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Paie et Administration du personnel et en tant que Gestionnaire Paie, vos missions seront les suivantes :
* Assurer l'intégralité du processus de paie de votre périmètre : Saisie, édition, contrôle, calcul d'indemnités, solde de tout compte, gestion de arrêts-maladies, création et gestion des dossiers prévoyance...,
* Etablir les déclarations : Assurer le contrôle et le règlement des cotisations sociales (Urssaf/Assedic, retraite, mutuelle et prévoyance), DSN,
* Assurer la relation avec les organismes sociaux,
* Participer aux formalités d'embauche,
* Etablir les attestations et courriers individuels,
* Assister les opérationnels sur des questions relatives à la paie et l'administration du personnel.
Ce descriptif n'est pas limitatif.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation en comptabilité/paie ou RH (de type Bac +2 minimum), vous bénéficiez d'au moins une première expérience en autonomie en qualité de Gestionnaire Paie en entreprise ou en cabinet.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Ce poste nécessite un sens de la confidentialité important.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de techniciens, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement.
Notre client recherche un Gestionnaire Paie.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans