Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, leader mondial des technologies de pointes et des solutions complètes pour le secteur maritime et le marché de l'énergie, un Approvisionneur H/F en CDI.
Intégré(e) au sein de l'organisation Special Applications, vous assurerez des activités d'achat opérationnel dans le périmètre de responsabilités défini en vue de garantir la disponibilité des matières/équipements.
·Vous aurez pour mission d'étudier de futures demandes en collaboration avec diverses ressources internes et externes.
·Vous exécuterez des ordres d'achat, du suivi de commandes, des confirmations, du rééchelonnement et du traitement de non-conformités.
·Vous aurez également en charge la vérification des spécifications techniques et des exigences des clients.
Si c'est nécessaire, vous créerez et publierez des prévisions pour les fournisseurs.
·Vous devrez aussi suivre et analyser la performance des fournisseurs (par exemple la fiabilité des livraisons, les délais et les prix).
·Vous aurez aussi à planifier et revoir les besoins.
·Vous devrez travailler de façon proactive afin de permettre une bonne coopération entre nos divisions, nos différents sites & organisation matricielle, et les fournisseurs.
Ces missions seront effectuées tout en restant attentif aux règles applicables en matière de Qualité, Sécurité et Environnement, conformément à l'engagement de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un bac+3 ou ayant une expérience équivalente d'au minimum 2 ans dans le domaine des approvisionnements ou achats, vous êtes prêt(e) à apprendre et à entrer dans la culture d'activités orientées militaire & nucléaire.
Vous avez des compétences achats & approvisionnement, des bonnes connaissances de la chaîne logistique, mais aussi de rigueur dans le suivi pour livraison suivant délai & qualité.
Vous êtes orienté(e) vers le client et le business, mais aussi vers les objectifs et leur atteinte.
Vous êtes assidu(e) et faites preuve d'un esprit d'analyse, et savez gérer les priorités.
A l'aise au sein d'une équipe multisites, vous disposez de bonnes capacités relationnelles et avez le sens du service.
Vous maîtrisez le français et l'anglais, et disposez de connaissances dans SAP.
CDI, rémunération selon profil (35 à 40 KE)
Participation et intéressement, CSE, titres restaurant, télétravail jusqu'à 10 jours par mois.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.