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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e;s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client sur Plaisir un Archiviste Documentaliste H/F
Mission d'intérim à pourvoir de suite pour 1 an.
MISSION PRINCIPALE de l'archiviste-expert:
Accompagner les équipes dans la mise en place et l'exécution de leurs projets d'archivage papier et électronique.
Responsable de classer, conserver et veiller à la préservation de documents d'archive.
Il/elle facilite également leur mise à disposition des collaborateurs.
ARCHIVAGE NUMERIQUE
· Connaître Office 365 / Share point / Excel
· Récupérer les données pour préparer leur transfert vers les Share Point, ainsi qu'entre les Share Points internes
· Numériser les documents papier absents de l'outil d'archivage
· Gérer la relation avec le prestataire en terme de communication, de planning ainsi que de contrôle des documents numérisés
ARCHIVAGE PAPIER
· collecter des archives et les répertorier
· trier les archives à conserver et celles à détruire
· établir des méthodes modernes et efficaces de classification des documents
· garantir la conservation des documents archivés, les protéger d'éventuelles détériorations ou de tout acte de malveillance
· rendre accessibles les archives, sous forme physique ou numérique
· mener des campagnes d'information ponctuelles (communiquer aux services différents ou se trouvent les documents recherchés)
· Collecter, étudier, classer, restaurer ou transmettre sur demande tout type de documents
· Organiser les conteneurs d'archivage (réception, tri, envoi) depuis/vers les sites ainsi que depuis/vers les prestataires
Quel est le profil idéal ?
Quelles sont les compétences attendues ?
· Connaissance de la différente documentation technique liée au métier de l'immobilier commercial (plans / DOE / manuel de construction, etc.)
· Anglais professionnel (écrit / oral / technique Retail serait le plus)
· Il/elle possède nécessairement une bonne mémoire ainsi que des connaissances en culture générale, il/elle est curieux(euse) et motivé(e)
· Méthodique, organisé(e), afin de se repérer dans la cotation et la nomenclature
· Patient(e) et méticuleux(se), il/elle manipule les archives avec le plus grand soin
· Être force de proposition sur le classement informatique / plans de classementà réaliser
· Capacité à comprendre des arborescences et des processus informatiques et documentaires
· Il/elle est donc tout à fait à l'aise avec les outils informatiques
· Il/elle jouit enfin d'un bon contact relationnel
· Fibre technique pour les nouvelles technologies - Rigoureux - Autonome - Sens du service - Capacité à travailler en équipe
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.