Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Au sein de la Direction Marketing et Partenariats, vous prenez en charge le développement ou la rénovation d'offres et contribuez à l'évolution de la gamme ; assurez et organisez la rédaction du PAM (Plan d'Actions Marketing) et réalisez son suivi. Vous réalisez des études marketing (marchés, produits et services) ; contribuez à une veille concurrence/produits active et conduisez des écoutes clients/partenaires.
Vos missions principales :
* Contribuer à la création ou restructuration d'offres au meilleur standard du mix marketing, intégrant l'optimisation des parcours clients/partenaires, et selon un modèle économique rentable
* Mettre en ?uvre et enrichir une veille concurrence opérationnelle produits et acteurs
* Contribuer à la conception, la conduite et au pilotage du plan marketing annuel
* Réaliser des études de marché, écoutes clients/partenaires (attentes, besoins, satisfaction), benchmarks produits, études prospectives, selon les orientations stratégiques de CEGC
Quel est le profil idéal ?
De formation initiale supérieure en marketing, vous possédez une expérience en direction marketing opérationnel idéalement en assurance et/ou banque.
* Vous êtes imaginatif, positif, proactif et constructif !
* Vous avez le sens du client, de la qualité de service et du résultat et êtes en capacité à mener des enquêtes et écoutes clients
D'autre part, vous possédez des capacités à intégrer les contraintes informatiques en conduite de projet, à appréhender la gamme complète des offres de CEGC et ses multiples marchés : particuliers, professionnels, entreprises, marchés de l'immobilier (constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, administrateurs de bien et agent immobiliers)
* Maîtrisez de l'animation d'une équipe projet et développement
* Êtes vecteur de transversalité
Pourquoi les rejoindre ?
Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine.
La Compagnie Européenne de Garanties et Cautions, filiale du Groupe BPCE, est la société spécialiste multi-métier de l'assurance-caution et de la garantie financière.
Elle propose une large gamme d'offres destinées à sécuriser les financements de projets des particuliers et des entreprises et à répondre aux obligations légales des professions réglementées.
L'immobilier est la dominante de la gamme de ses offres : cautions de prêts à l'habitat et à l'immobilier professionnel, garanties financières des promoteurs immobiliers, administrateurs de biens, property managers et agents immobiliers, garantie d'achèvement des constructeurs de maisons individuelles, cautions de marché pour les entreprises du bâtiment et du second-?uvre.