Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions Mission : Au sein de la Direction Support Clientèle, vous êtes rattaché au Responsable Recouvrement Amiable. Vous assurez le recouvrement amiable des encours acheteurs et son suivi sur un portefeuille de clients confiés, principalement risqué et défaut. Pour cela, vous devez notamment : * Assurer le recouvrement amiable des encours acheteurs et son suivi sur un portefeuille de clients confiés principalement risqués et défaut. * Fiabiliser les encours en détectant des situations risquées et recueillir les arguments sur les causes de non-paiement des créances * Procèder à la mise à jour du système d'information et saisir dans les outils de suivi toutes les informations utiles * Communiquer aux différents interlocuteurs internes les informations recueillies et alerter en cas d'éléments pouvant impacter le risque client et le risque tiré * Véhiculer une image de professionnalisme, en interne et en externe, par une excellente maîtrise des opérations liées à la tenue des comptes acheteurs et en établissant un dialogue constructif avec les acheteurs * Etre garant de la qualité de service * Fiabiliser les encours en détectant des situations risquées * Alerter sa hiérarchie de toute anomalie ou dysfonctionnement constatés et proposer des solutions * Participer à des chantiers transverses
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
* De formation comptabilité/gestion ou niveau/expérience équivalente, vous justifiez d'une première expérience en recouvrement amiable.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (excel, word).
* Rigoureux, curieux et organisé, vous disposez d'une réelle aisance relationnelle et saurez vous intégrer dans l'équipe.
Niveau d'allemand : intermédiaire
Niveau d'anglais : débutant
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis plus de 35 ans, BPCE Factor, société d'affacturage du Groupe BPCE, soutient le développement commercial des TPE/PME/ETI en France et à l'International.
Elle propose des solutions d'affacturage sur-mesure (financement, assurance-crédit, relance, recouvrement) adaptées aux différentes étapes de la vie d'une entreprise.
BPCE Factor s'adresse principalement aux clients des banques du Groupe et aux courtiers.
Elle est aujourd'hui la seule société d'affacturage en France à proposer un service client audité et certifié par Bureau Veritas Certification.