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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre rôle est de comprendre la demande et le besoin des clients, de rechercher la meilleure solution technique ou le changement organisationnel le plus adapté, de collaborer avec les services commerciales et techniques pour améliorer l'expérience utilisateurs de nos clients.
Les missions sont les suivantes :
- Réception des demandes clients, établissement du diagnostic, traitement et apports de la réponse dans la solution de Helpdesk/ ticketingen autonomie
- Suivre les projets clients et les accompagner tout au long de process
- Rédaction des supports nécessaires à l'amélioration et au perfectionnement des utilisateurs
- Participation aux tests et à la recette des nouvelles versions
- Participation aux demandes d'évolutions produit (roadmap)
Quel est le profil idéal ?
De formation en gestion/ organisation des entreprises, vous disposez d'une expérience dans le domaine du support clients. Vous êtes attiré ou connaissez l'univers des éditeurs/ intégrateurs de logiciel, avez une appétence pour la technique, des connaissances en solution de gestion et applications métier. Vos capacités d'analyses et de résolutions de problèmes, vos compétences rédactionnelles ainsi que votre capacité à travailler en équipe sont nécessaires à votre réussite. Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du client développé.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons un Consultant support logiciel pour intégrer l'équipe helpdesk de notre client, acteur majeur de l'édition et l'intégration de solution ERP englobant des modules de comptabilité, gestion, commerciale, gestion des approvisionnements, gestion de documents et reporting.
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