Quelles sont les missions ?

Au sein du service Développement RH et rattaché à la chargée de GPEC, vous serez amené à travailler en interaction avec différents interlocuteurs sur les 80 métiers du groupe (achats, implantation, comptabilité, supply chain...).
 
Plus précisément, dans le cadre de votre stage :
 
Vous participez à la construction, à l'évolution et au suivi des différents entretiens des collaborateurs (entretiens annuels, professionnels...) tout en accompagnant les managers et les collaborateurs dans la réalisation de ceux-ci.
Vous contribuez à la construction et au suivi des différents outils et référentiels liés à la gestion des emplois et des compétences (cartographie des métiers et des emplois, référentiel des compétences...).
·        Vous participez aux ateliers d'échanges pour réaliser ou modifier le référentiel métiers et compétences dans le cadre des projets de transformation de l'entreprise.
·        Vous collaborez à la rédaction des fiches emplois de l'ensemble des métiers de l'entreprise en collaboration avec les managers et les collaborateurs.
·        Vous consolidez et analyser les indicateurs de suivi étudiés dans le cadre de nos accords d'entreprise.
·        Vous participez à l'administration, au déploiement et au suivi de l'outil GPEC SIRH Talent Soft.
·        Vous suivez une veille métier régulière et êtes force de proposition sur l'amélioration des outils existants et la mise en place de nouveaux outils à valeur ajoutée pour l'entreprise. 

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Quel est le profil idéal ?

Vous préparez un Master 1 ou 2 en Ressources Humaines avec une appétence pour le Développement RH et la GPEC 
Vous souhaitez acquérir une expérience significative dans le domaine de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences d'une entreprise familiale en pleine croissance Vous êtes organisé et avez une bonne capacité d'analyse 
Vous possédez un réel sens du service, un bon relationnel et un excellent rédactionnel 
Vous maitrisez Word, Excel et Powerpoint 
Une connaissance de TalentSoft serait un plus.
 
Prêt(e) à relever le défi " des idées de génie " 
 
Venez rejoindre notre équipe !

Pourquoi les rejoindre ?

GIFI se caractérise par une culture familiale assumée et revendiquée : depuis 1981, date de sa création par Philippe Ginestet, GIFI a fait de sa culture fondée sur la confiance, le partage, l'excellence, l'engagement et l'amour du client le moteur de sa réussite. Une culture, ça se vit, ça se voit ! Elle se résume en un seul mot : FIERTE avec le F de fidélité, I d'idées, E d'écoute, R de reconnaissance, T de transmission et E d'enthousiasme. Nous sommes fiers d'être des commerçants qui savent d'où ils viennent et où ils vont ! Nous serons bientôt une grande famille de 10 000 collaborateurs avec 1 000 magasins.

 

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