Quelles sont les missions ?

Pour assurer la réussite de notre développement, notre service informatique souhaite intégrer un(e) Technicien(ne) Support niveau 2 H/F.

Au sein du service informatique et sous la responsabilité de l'administrateur système, le(la) Technicien(ne) Support niveau 2 H/F est chargé(e) de recueillir les requêtes et les incidents utilisateurs afin de leur apporter une solution à distance.

Vos principales missions seront de :

Support Hotline niveau 2 :
Réception des demandes des utilisateurs à la suite de dysfonctionnements
Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
Pré-diagnostique et transfert des appels aux personnes compétentes
 Relai vers les ressources de niveau 3 aptes à apporter une solution (interne ou prestataire)
Traitement ou déclenchement des actions : traitement de 1er et 2nd niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail
Prise en main du poste à distance pour résoudre les dysfonctionnements
Suivi du traitement des incidents
Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance et demande d'actions préventives
Mise au point régulière avec les développeurs sur le sujet ISIRAC

Administrateur système :
Administration de serveurs et de fichiers sur AD
Gestion d'un AZURE-AD
Gestion du parc informatique (matériels, logiciels, téléphones)
Maintenance des liens réseaux
Analyse de données

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau III en informatique et avez 2 ans d'expérience en tant que Technicien Support niveau 2. Vous maitrisez l'anglais technique.

Vous avez le sens du service et disposez d'une forte capacité d'écoute et de patience.

Vous disposez d'une bonne capacité à communiquer et reformuler. Vous êtes réactif(ve) et savez hiérarchiser les interventions.

Compétences techniques requises :
Microsoft Office 365,  Azure, Intune
Microsoft Windows 10, 11
 Microsoft Windows Serveur 2012 R2, Active Directory, DHCP, GPO, powershell
TeamViewer
Intune
 Android
Libre office
PowerShell

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes le leader de la location de proximité.

Présentes au cour des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.

Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.

Parce que l'humain est au cour de nos préoccupations, RENT A CAR c'est aussi une intégration sur mesure ainsi que des formations mises en place tout au long de votre parcours professionnel afin d'approfondir toutes les facettes de votre poste mais aussi d'évoluer professionnellement.

 

Année de création

1997

Age moyen

36 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes