Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour principales missions:
Gestion administrative
Préparation des contrats de travail
Intégration des nouveaux collaborateurs
Mise en place et suivie de la GPEC
Déclaration des nouveaux salariés
Participation au recrutement des futurs collaborateurs
Participation aux entretiens collectifs et individuels
Gestion des contestations
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si vous:
Vous souhaitez suivre une formation en Ressources Humaines, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), ouvert(e) et enthousiaste,
Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles,
Vous avez un esprit analytique et synthétique.
Poste basé à Créteil (94)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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